Jeux Fr.org > Jeux de Sonic > Jeu Sonic Lance-roquettes

Jeu Sonic Lance-roquettes

Jeu Sonic Lance-roquettes
dans ce jeu Sonic doit utiliser un lance-roquette pour détruire ses ennemis qui se cachent dans les niveaux . Ta mission est de téléguider les missiles envoyés par le hérisson bleu . Attention, chaque roquettte explose après seulement quelques secondes . Il faut par conséquent le guider à haute vitesse . Pour déclencher, un tir il suffit de cliquer dans le cercle entourant Sonic . Ensuite ta mission de guidage peut débuter . Si dans les premiers niveaux les objectifs sont facilement atteignables . A partir du troisième niveau, il faut faire preuve de précisions et avoir de bons réflexes . La traversée entre les deux roches dans le niveau 3 est particulièrement difficile . La suite est encore plus complexes avec des objets en mouvement à éviter ! Bonne chance !
pub

pour jouer

cliquez autour de Sonic pour déclencher le lancement d'une roquette, déplacez la souris pour contrôler le missile
Twitter Facebook Google Plus
voter pour le jeu en cliquant : ( 1 votes, note moyenne : 4,00 sur 5 )
Loading...

Ton avis sur ce jeu

n'hésitez pas à nous donner vos astuces ou votre meilleur score

plus de jeux gratuits:
encore plus de jeux gratuits:
Jeu Sonic Lance-roquettes est réalisé en flash, il appartient à la catégorie Jeux de Sonic . 347 parties gratuites ont déjà été débutées .
Voici la liste des catégories de jeux rattachées à cette page:
Confidentialité | JeuxFr.org propose depuis 2009 le meilleur des jeux gratuits en flash ( une technologie qui permet de jouer en ligne ) .

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer