Jeux Fr.org > Jeux de Mario > Jeu Mario tir au canon de carapaces

Jeu Mario tir au canon de carapaces

Jeu Mario tir au canon de carapaces
dans ce jeu Mario doit utiliser un canon pour éliminer des Goombas. Pour se débarrasser de son plus vieux ennemi, ce personnage est apparu dans le premier Super Mario Bros, notre plombier préféré dispose de carapaces de tortues, les Koopas, comme munitions.
Les tirs de Mario doivent être particulièrement précis puisque les Goombas se servent du décor comme de protection. Si nous pouvons éliminer les briques en envoyant à plusieurs reprises des carapaces nous devons par contre réussir à trouver des trajectoires pour contourner les autres objets, qui détruisent nos projectiles.
Ce jeu de canon se compose de 20 niveaux. L'objectif est d'éliminer tous les Goombas en effectuant un minimum de tirs. Il faut pour cela jouer sur l'angle et la puissance de nos shoots.
Il n'est pas obligatoire d'atteindre directement les ennemis de notre personnage. Nous pouvons envoyer les briques sur nos cibles grâce à nos carapaces.
pub

pour jouer

cliquez sur play pour débuter la partie, déplacez la souris pour contrôler le viseur, cliquez pour déclencher le canon de Mario
Twitter Facebook Google Plus
voter pour le jeu en cliquant : ( 3 votes, note moyenne : 4,67 sur 5 )
Loading...

Ton avis sur ce jeu

n'hésitez pas à nous donner vos astuces ou votre meilleur score

plus de jeux gratuits:
encore plus de jeux gratuits:
Jeu Mario tir au canon de carapaces est réalisé en flash, il appartient à la catégorie Jeux de Mario . 0 parties gratuites ont déjà été débutées .
Voici la liste des catégories de jeux rattachées à cette page:
Comme vous pouvez le constatez Mario est un personnage multitâches . Il est en effet présents dans de nombreux genres de jeux comme des parties de voitures , de motos , de sports ...
Confidentialité | JeuxFr.org propose depuis 2009 le meilleur des jeux gratuits en flash ( une technologie qui permet de jouer en ligne ) .

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer